dimanche 15 janvier 2012

Sac de transport

Quand nous avons adopté Meïko, nous pensions pouvoir faire des petites ballades avec notre monstre sur les bords de Marne. L'éleveuse m'avait donc suggéré (vu qu'elle savait que je faisais de la couture) de fabriquer notre propre sac de transport.
Cahier des charges : une ouverture pour qu'il puisse respirer, des poches pour l'eau et les croquette et une sangle avec mousqueton pour attacher la crapouille. Dessin puis imagination du patron et hop je me mets au boulot. J'ai utilisé les chutes du tissu pour ses couffins et tapis de jeu et doublure en polaire (également déjà utilisé pour ces accessoires) J'ai récupéré le mousqueton sur un collier porte clés.


Maintenant, essayons le avec la crapouille ! Il est prévu d'attacher le mousqueton sur son harnais.
Meïko joue dans le sac
A vide, de face...
Et de dos
Ce sac est finalement à vendre... Je l'ai essayé une fois avec Meïko mais comme il a peur du bruits des voitures, je n'ai pas pu aller bien loin... J'ai donc continuer les ballades autour de l'appartement en laisse. S'il y a un intéressé (valable aussi pour rats, rongeurs voir petits chiens) n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

1 commentaire:

  1. votre sac m'intereeser bcp voila mon adresse : a.bernard880@laposte.net

    RépondreSupprimer