jeudi 8 décembre 2011

Tapis de jeux pour furet

En me balandant sur internet pour chercher des jeux pour furets, j'ai trouvé des tapis de jeux. Mais ça coûte un bras donc je l'ai fait avec mes ptites mains. Alors un furet ça aime quoi : se cacher, se faufiler dans des tunnels et trouver des balles cachés dans des poches. Ok le cahier des charges est fait ya plus qu'à..

Pour le tunnel, j'ai encore utilisé le tuto de Gina Paillette et pour la cachette je me suis inspirée des hamac cachette... vu dans ce magazine "Furet Déchainé" (dispo en ligne sur internet)


Et maintenant utlilisé par son propriétaire :


 
Bon il aura bien joué avec mais apparemment les croquettes c'est meilleur sur le tapis qui au passage été aussi grignoté... Rip le tapis de jeux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire